Home >

Un Quart De 2016, Notre Industrie Textile De L'Industrie Dans Son Ensemble Ouverture Relativement Stable

2016/6/4 17:40:00 35

TextilesDe Matières PremièresDe Marché

L'industrie textile

Au premier trimestre de cette année, mon pays industriels

Textile

L'ouverture de l'ensemble de l'industrie relativement stable avant, par rapport à une croissance à deux chiffres, évidemment, la baisse de la croissance économique, mais l'industrie demeure stable et améliorée.

Selon l'enquête de l'Association pour les entreprises, un quart de l'indice de cycle d'affaires à 73,6, par rapport à l'année dernière a augmenté, que le développement de l'esprit d'entreprise pour l'industrie de maintenir un degré élevé de confiance.

La croissance annuelle des recettes et des profits

Selon les données du Bureau national de statistique, de l'industrie avec un quart de 2016 Le montant total des recettes et les bénéfices de l'activité principale de l'industrie textile, respectivement 666.6 milliards de yuan et 38,9 millions de dollars, respectivement, la croissance annuelle 5,98% et 9,4%, en comparaison avec l'année dernière au cours de la même période, l'activité principale de la croissance des recettes est sensiblement plat, mais le taux de croissance des bénéfices réduit le montant total de 4 points de pourcentage.

Un quart de la rentabilité de l'industrie de 5.83%, soit une augmentation de 0,18% dans l'industrie, le montant des pertes de l'entreprise déficitaire a chuté de 22%.

Le ralentissement de l 'augmentation des bénéfices trimestriels bruts s' explique principalement par

Matières premières

La hausse des prix.

Selon l 'Association des industries textiles pour l' industrie chinoise, l 'indice trimestriel des prix des matières premières de l' industrie est de 59,6 et est entré dans la zone de hausse pour la première fois depuis 2014.

12 pour l'industrie textile de sociétés cotées a publié un rapport trimestriel, la croissance du revenu 12.85%, 8.77% total des bénéfices de la croissance, en particulier pour automobile

Le marché

Les trois sociétés cotées en bourse ont connu une croissance rapide et ont obtenu de meilleurs résultats que les autres.

Au niveau sous - sectoriel, selon les données du Bureau national de statistique, les revenus d 'exploitation et les bénéfices totaux des entreprises non tissées de plus de la taille du pays ont augmenté de 8,2% et 4,9% respectivement au cours du premier trimestre, la valeur des exportations a augmenté de 9,58% et la production de 7%.

Les recettes d 'exploitation des câbles ont augmenté de 13,47%, ce qui est le secteur qui connaît la croissance la plus rapide; les recettes d' exploitation des rubans textiles et des rideaux, des toiles et des toiles ont augmenté de 19,3% et 16,8% respectivement, tandis que la marge bénéficiaire a augmenté de 1% et de 0,56% respectivement.

Au cours du premier trimestre, la production de tissus rideaux a inversé la baisse continue enregistrée au cours de l 'année écoulée, avec une augmentation de 8,08%.

Exportations

Selon les données, un quart de 2016, notre industrie textile industries d'exportation total de 59,2 millions de dollars, a été réduit de 3,2%, la baisse des prix à l'exportation est le principal facteur de baisse des exportations.

Non - tissés, utilisés pour l'emballage des exportations de textiles et de coussin de sécurité gonflable respectivement augmenté de 6,8%, 12,7% et 22,6%, mais le prix de ces trois catégories de produits est tombé à différents niveaux.

Et les soins de santé pour les exportations de textiles a chuté de 10,3%, et, en particulier, de gaze, de baisse de bandages et autres produits est d'obtenir plus de 15,8%.

Les exportations de textiles de sécurité nouvellement inclus dans les statistiques se sont élevées à 364 millions de dollars, soit une baisse de 2,4% par rapport à l 'année précédente, mais leur prix a augmenté de 1,38%.

Les États - Unis sont le plus grand exportateur de textiles à usage industriel, avec une baisse de 0,42% des exportations trimestrielles pour la première fois depuis plusieurs années, ce qui a entraîné un recul des exportations industrielles.

Les exportations de textiles industriels vers l 'Union européenne ont continué de baisser de 4,19% par rapport à l' année précédente.

Toutefois, les exportations vers le Japon ont inversé leur tendance à la baisse, avec une croissance de 0,95%; les exportations vers le Viet Nam et la Corée ont augmenté de 4,63% et 4,80%, respectivement, et les exportations vers les Philippines de 17,54%.

Le cuir synthétique et les tissus revêtus sont les produits les plus importants exportés par le Viet Nam, Représentant 42% du total des exportations, ainsi que des exportations relativement importantes de produits non tissés, de filets de pêche, de câbles, etc.

Au cours du premier trimestre de 2016, nos importations industrielles de textiles se sont élevées à 1 milliard 557 millions de dollars, soit à peu près le même niveau qu 'au cours de la même période de l' année dernière.

  • Related reading

Micro - Potential Removal Of Material Market

Aujourd 'hui
|
2016/6/3 12:56:00
38

Com.NET.CN Jiafangyingjiejiewangshiwangshiwangshiwangjixiaojishuixiangqishouxiangjiuxiangxiangxiangxiangxian.Com.NET.CN Jfjsjwzxjzxzxjdzxgj

Aujourd 'hui
|
2016/5/23 9:33:00
90

Les Rideaux Étaient Encore Au Marché Tous Les Jours Des Variétés De Pointe

Aujourd 'hui
|
2016/5/20 13:30:00
48

China Light Textile City

Aujourd 'hui
|
2016/5/18 16:03:00
86

高考在即励志服装、抗疲劳保健品销售火爆

Aujourd 'hui
|
2016/5/18 14:52:00
52
Read the next article

Les Ventes De Produits De Luxe De La Détérioration Accélérée De Nom Edison Les Ventes Annuelles De Recul Continu

Les ventes de produits de luxe à accélérer la détérioration de créer International Co., Ltd. Le nom des détaillants et des agents Edison (0113.HK) Les ventes annuelles de continuer en arrière, une perte nette de créer à partir de l'année 2015 Dison 110,3 millions de dollars de Hong Kong a augmenté 2.882 milliards de dollars de Hong - Kong.