Home >

Plusieurs Politiques Préférentielles Ont Été Adoptées En Inde Pour Renforcer Le Développement De L 'Industrie Textile Nationale

2012/12/28 13:49:00 23

TextileTextile IndustryTextile Industry Of IndiaTextile Preferences

< p > Madhya Pradesh en Inde, le Gouvernement a annoncé un spécial a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_q.asp" > < / a > politique favorable à l'investissement, c'est - à - dire < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Textile projets d'investissement minimal un montant de 2,5 milliards de roupies pour attirer davantage d'investissements dans l'industrie textile, les investisseurs.

< / p >


P) selon le Times of India, le Ministre principal du Cabinet (shivrajsingh chouhan) a accepté d 'accorder une subvention d' intérêt de 5% sur cinq ans à l 'usine textile de production de tissus et de 7% à l' usine textile intégrée (qui a besoin d 'une chaîne de production fixe allant du traitement du coton, du filage, du tissage jusqu' à l 'habillement des articles manufacturés).

< p >


P > Le Ministre du commerce et de l 'industrie (kailashvijayavargiya) a été informé que, dans le cadre du programme de promotion des investissements industriels, les usines de laminage recevraient des montants équivalents à la TVA payée lors de la vente de produits finis entre les États ou au niveau central < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u CJ.Asp > > de la taxe sur les ventes / a >.

< p >


< p > de même, les unités de production de tissus recevront une assistance équivalente à la TVA payée lors de l 'achat de matières premières, ainsi qu' à la TVA et à la taxe centrale sur les ventes de produits finis.

< p >


< p > Le Ministre l'a dit, au cours de ces trois dernières années, l'industrie textile dans l'État a attiré des investissements 700 millions de roupies, la création de 20 000 nouveaux emplois.

Il a ajouté que leur but est d'élever leur niveau de 2000 milliards de roupies.

< / p >


< p > dit - il, actuellement de coton brut de l'État dans environ 70% ont été pportés vers d'autres pays.

S'il y a plus de usine textile lors de la création de l'État, ce qui permettra de réduire les agriculteurs pour trouver des acheteurs dans d'autres États, tels que le Gujarat et du Maharashtra.

< / p >


P > Cette politique permettra à l 'État du Madhya Pradesh d' attirer davantage d 'investisseurs que les États du Gujarat et du Maharashtra, a déclaré le porte - parole du Gouvernement, narottam Mishra.

< p >


P parallèlement, le Gouvernement indien a annoncé la prolongation de l 'allocation d' intérêt de 2% pour les industries à forte intensité de main - d 'œuvre, y compris les textiles, les vêtements, l' artisanat et les intérêts jusqu 'en mars 2014, pour une p ériode de plus d' un an.

< / p >


< p > Anand Sharma, Ministre du commerce et de l'industrie de l'Inde a une conférence de presse, le régime de financement des intérêts a annoncé le 5 juin de cette année a été prorogé jusqu'au 31 mars 2014, pour tous les secteurs du programme sous la couverture de fournir de l'aide.

< / p >


< p > Ministre fédéral, M. Textile Sharma, baisse des exportations de l'Inde à la tête de 5,95% 8 mois de l'exercice budgétaire, à 18,9 millions de dollars, en conséquence, le Gouvernement a décidé de prolonger le financement de programmes d'intérêt.

< / p >


< p > Le Ministre l'a dit, contribuera à réduire le déficit commercial de l'Inde, de cette nouvelle initiative, - 11 avril de cette année, le déficit commercial en 1295 milliards de dollars.

< / p >


"P" a déclaré que le ralentissement économique des pays occidentaux avait entraîné un ralentissement des exportations, mais que les gouvernements s' efforçaient de diversifier les marchés, notamment en Afrique, en Amérique du Sud et en Asie du Sud - Est.

< p >


P indique que l 'Inde maintiendra ses parts de marché aux États - Unis et dans l' Union européenne sur les marchés développés.

Dans le même temps, le commerce bilatéral entre l 'Inde et l' ANASE, les pays d 'Afrique et d' Amérique du Sud s' est élevé à 80 milliards de dollars, 65 milliards de dollars et 30 milliards de dollars respectivement.

< p >


Toutefois, entre avril et novembre, les exportations indiennes de vêtements, de tapis et de produits en jute ont diminué de 8%, 11% et 14% respectivement.


< p > Le Ministre a également annoncé en janvier mars 2013 a exporté plus de janvier mars 2013 à l'augmentation des exportations des bonifications d'intérêts de 2%.

< / p >

  • Related reading

Les Restitutions À L'Exportation Le New Deal De Réglage De Confier Le Traitement Des Entreprises Des Ennuis

Politique et réglementation
|
2012/12/24 20:12:00
33

La Nouvelle Réglementation De L 'Union Européenne Sur L' Étiquetage Des Textiles Est Entrée En Vigueur Le 8 Mai 2012.

Politique et réglementation
|
2012/12/20 15:18:00
20

Qe4 Est Encore Plus Libéral, Et La Fed Affirme Qu 'Il Est Impératif De Pousser Qe4.

Politique et réglementation
|
2012/12/13 11:27:00
45

Publication De Quatre Nouvelles Normes Sur Les Rejets De Polluants D 'Eau Dans L' Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2012/12/10 10:06:00
29

Des Contrôles De Surveillance De Qualité De Guangdong A Trouvé Chaussure 34 De Lots De Produit Non Conforme

Politique et réglementation
|
2012/11/23 20:00:00
31
Read the next article

La Fourrure Est Trop Chère Pour Changer De Couleur.

Nord - est déjà entré dans l'hiver, de nombreux nouveaux fourrure sont énumérés, mais cette année, avec l'augmentation des coûts, de la fourrure de prix est de plus en plus, de vison 15000 environ dans les années précédentes, aujourd'hui 18 000 environ, et beaucoup de gens de ne pas aller acheter une nouvelle fourrure, mais le gazon de l'ancien paragraphe modifié de modification de couleur et, de ce fait, le coût permet également d'économiser beaucoup.