Home >

Le Marché Mondial De La Capacité De Production De Vêtements Et De Relocalisation De Nouveau Début De Disposition

2015/5/5 11:12:00 20

La PolitiqueLes Droits De Douane Zéro De Textiles Et De VêtementsVêtementsChaussuresChapeauxL'Industrie Textile Et De L'Habillement

Politique tarifaire zéro pour attirer les entreprises de confection en Asie du Sud - Est

Actuellement, l 'Europe, l' Amérique du Nord et d 'autres marchés locaux pour certains pays d' Asie du Sud - est à forte intensité de main - d 'œuvre

Chapeau de chaussure

L 'application d' une politique tarifaire zéro et le maintien d 'un droit d' importation de plus de 10% sur nos exportations de produits similaires ont conduit les acheteurs étrangers à préférer les importations en provenance des usines étrangères des entreprises chinoises, ce qui a considérablement réduit leurs coûts de vente.

Sur le site de la 117e Foire de la publicité, qui a débuté le 1er janvier, de nombreuses entreprises exportatrices de textiles et de vêtements ont lancé des panneaux publicitaires comme "Nous avons des usines à l 'étranger".

Comment traiter cette nouvelle tendance? Comme l'un des domaines de représentant de mon pays, de l'industrie à forte intensité de travail,

Industrie textile et de l'habillement

Est - ce déjà arrivé à une phase dangereuse de délocalisation?

Sur le site de Suzhou Heng Run Import and Export Co., Ltd, on peut voir les mots "produits pformés au Cambodge, nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec vous" en chinois et en anglais.

En ce qui concerne ce comportement, l 'analyse des entreprises a conclu que la région de l' Asie du Sud - Est, en tant que force de marché émergente, avait un avantage réel sur le coût de la main - d 'œuvre.

Suzhou Hengrun Import and Export Co., Ltd Liu Wei, Vice - Directeur général, actuellement au Cambodge le salaire mensuel de point de départ à 120 $, et la région du delta sensiblement à 600 dollars à 800 $, c'est une grosse coupure.

Fu Xi 吴渭清 Directeur des ventes de produits textiles Co., Ltd, même en tenant compte de la rémunération des heures supplémentaires et des autres dépenses d'Asie du Sud - Est, les travailleurs de revenus à environ 220 dollars, encore que les beaucoup plus faible.

Actuellement, cette entreprise dans les usines de plus de 200 personnes, deux usines à l'étranger sont respectivement de plus de 1000 personnes, la formation de "à l'envers" de la situation.

Contrairement aux spéculations extérieures, les prix de la main - d 'œuvre ne sont pas le principal moteur du développement des entreprises chinoises à l' étranger.

De nombreux hommes d 'affaires ont déclaré à des journalistes que l' industrie manquait d 'appui, que les infrastructures locales d' approvisionnement en eau et en électricité n 'étaient pas encore développées et qu' il était possible d 'améliorer considérablement les compétences des travailleurs.

Vêtement

Les coûts de production globaux des entreprises à l 'étranger ne sont pas évidents.

Par exemple, les usines d 'outre - mer sont principalement responsables des derniers vêtements, tous les tissus et les pièces détachées doivent être expédiés de Chine, tandis que les produits de haut de gamme restent dans la production intérieure; à voxie, l' efficacité de production de l 'usine intérieure est environ 2,5 fois plus élevée que dans les usines d' outre - mer, ce qui a pratiquement éliminé l 'avantage des coûts salariaux individuels.

« À notre avis, les usines d 'outre - mer ne devraient pas être considérées comme un pfert de capacité, car en fait, les usines d' outre - mer et les usines nationales ne sont pas des alternatives à la création d 'une entreprise à l' étranger ou à l 'intérieur du pays.

Les usines d 'outre - mer sont plus souvent de nouvelles capacités de production, de nouveaux canaux de fabrication de vêtements chinois, et elles appartiennent davantage à un mode complémentaire de production intérieure. »

Selon Liu Wei.

En fait, pour la majorité de nos entreprises du textile et de l'habillement, le commerce de l'accès au marché des pays développés de l'Europe et les États - Unis est la cause principale de leur attraction à l'étranger d'accélérer le rythme de la construction de l'usine.

Un certain nombre de vêtements et de l'entreprise qui a dit que, actuellement, en Europe, en Amérique du Nord et d'autres pays de l'Asie du Sud - est en partie le travail intensif de produits tels que vêtements et chaussures, telles que la mise en œuvre des politiques tarifaires de zéro, et les produits similaires dans Nos pays d'exportation afin de maintenir le droit à l'importation de plus de 10%, ce qui amène les acheteurs préfèrent provenant d'usines de l'entreprise d'outre - mer de la Chine, coût des ventes de traction considérablement faible.

"C'est plus comme un marché mondial un naturel de l'ajustement, un canal est également les entreprises de pformation et de mise à jour.

En tant qu 'industrie traditionnelle, nous traversons une période de déclin et l' un des éléments de la pition est de parvenir à une meilleure répartition des marchés à l 'échelle mondiale. »

Selon Liu Wei.

Les statistiques montrent que les exportations de vêtements ont fortement fluctué au cours du premier trimestre de cette année, tombant de 12,5% en janvier, de 99,4% en février, de 35,4% en mars et de 35 milliards 790 millions de dollars en mars, soit une légère augmentation de 2%.

, sur lequel la croissance des exportations de seulement 0,5% de l'Union européenne, mais de l'ANASE sur la croissance des exportations jusqu'à 13,5%.

Bien que la confiance doit encore faire face à un défi.

Au niveau national

Textiles et vêtements

Il semble que le rythme des entreprises, après des marchés émergents à l'étranger n'a pas cessé, pour la Chine de vêtements entreprises "fenêtre" peut être utilisé éphémère pour le décrire.

Liu Wei, dit que ces dernières années, les entreprises nationales à accélérer le rythme de pfert vers le Haut de gamme de produits, de produits de pointe de la capacité de la technologie et de l'innovation est une garantie fondamentale de la coexistence des usines et entreprises nationales.

吴渭清 dit, direction nord - Ouest, au nord - est de la zone de pfert, conversion, est également un moyen efficace de "après tout, la demande est là, il n'y a pas de battement de l'industrie, l'entreprise a déversé, on sera dans le vêtement sur ce secteur continue".

Comment saisir cette fenêtre de temps fugace, rapidement augmenter la capacité de vêtements chinois, c'est la clé de l'industrie de l'habillement actuellement.

  • Related reading

快时尚 在中国不快则退

Perspective industrielle
|
2015/5/3 11:26:00
37

Local Outdoor Clothing Brand From "Outdoor" To "Inner Watch"

Perspective industrielle
|
2015/5/2 18:16:00
15

Outdoor Industry Active Construction Ecosystem

Perspective industrielle
|
2015/5/2 17:13:00
28

Chute De Prix De Vente, De Luxe?

Perspective industrielle
|
2015/4/30 18:37:00
34

Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui Incite Les Prédictions Extérieures À La Faiblesse Des Marchés Intérieurs.

Perspective industrielle
|
2015/4/29 17:49:00
17
Read the next article

Guangzhou: Le Mois Prochain Afin D'Augmenter Leur Salaire Minimum

Province de Guangdong va exécuter le salaire minimum pour les nouvelles entreprises.Le salaire minimum mensuel de la municipalité de Guangzhou est passé de 1 550 à 1 895 yuan / mois.Ensuite, suivez le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.