Home >

Ruyi Group Participe À L 'Acquisition Du Plus Gros Fabricant De Coton D' Australie.

2012/9/16 9:14:00 21

Industrie Du CotonTextileHabillementMarque De Vêtements


Le Vice - Premier Ministre et Ministre du Trésor de l 'Australie, Wayne Swan, a approuvé la semaine dernière que le Consortium holding de Shandong comme le Groupe chinois de Shandong pourrait participer à l' acquisition de la plus grande société australienne de production de coton chumbi.

Ces derniers jours, il y a eu des rapports sur les principaux médias de l'Australie, l'expression de la peur de Shandong Ruyi acquis avec succès.

L'acquisition de la société en Australie à la fin de la touche qui nerfs?


Attribution de la société d'intérêt compréhensible australiens, qui non seulement parce que la société est le plus grand de toute l'Australie

Les producteurs de coton

, le rendement d'un dixième de la production totale de Macao, mais aussi parce que la société a 9,3 millions d'hectares de terres au sud de Queensland,, Baron de rivière s'écoule à travers eux, territoire de plusieurs installations de grands barrages et d'irrigation, titulaire d'un permis de l'eau en plus grand.


Toutefois, la société de la dette de plus de 3,2 milliards de dollars australiens, à partir de 2009, de contributions volontaires dans la procédure de réglementation.

Les créanciers de la société, dont la Banque nationale australienne et la Banque du Groupe soleil, ont cessé de se détériorer en vendant les produits cotonnés de Cupidon.


En outre, étant donné que le montant des acquisitions pourrait dépasser 300 millions de dollars australiens, l 'affaire a également été soumise à l' examen de la Commission australienne de vérification des investissements étrangers et a été approuvée dans l 'intérêt national australien.

Une fois que l 'acquisition a été concluante, le Shandong est tenu de rendre compte tous les 12 mois à la Commission des progrès accomplis afin de s' assurer qu' il a honoré ses engagements au moment de l 'acquisition.


Shandong good acquisition conditions.

Conformément à la demande du Gouvernement australien, une fois que le succès de l'acquisition, le consortium avec la société Shandong Ruyi Lan entreprises textiles de l'Australie au local de composition combinée doit, dans un délai de trois ans à la participation à la société est réduite de 80% à pas plus de 51%; l'acquéreur a également promis de ne pas perdre des emplois, tous les employés de l'entreprise familiale de traitement constante; LAN local Peel la société d'exploitation et de gestion de la société.

En ce qui concerne l'eau de la subvention, l'acquéreur n'a accepté de vendre tous les quotas inutilisés dans de l'eau sur le marché, ce qui signifie que le Gouvernement peut par ce marché de rachat de toutes les subventions.


Les conditions d 'acquisition ne sont pas nécessairement incomplètes et ne sont pas satisfaisantes pour l' économie locale, l 'emploi et l' industrie textile australienne.

Toutefois, malgré cela, le Sénateur australien a repris le vieux ton de la défense des intérêts nationaux.

Et ne dis pas que leurs actions au mépris de Shandong Ruyi lui - même 30% appartenant à des entreprises japonaises Itochu, selon leur logique, la société existante des prestations n'est pas l'intérêt national? L'économie locale continue de perte de traînée Kewpie, pas les intérêts nationaux - l'Australie?

L'industrie du coton

Il est dans l 'intérêt national de l' Australie de continuer à être instable?


Avec l 'accélération des investissements des entreprises chinoises en Australie et l' expansion de leurs activités dans ce pays, l 'opposition réfléchie à cette condition en Australie a souvent pformé une affaire commerciale ordinaire en un événement affectant les relations entre les deux pays.


Cette opposition est conditionnée par le fait qu 'ils ignorent totalement que, après plus de 30 ans d' efforts, la Chine a créé une économie de marché, que les entreprises chinoises, y compris les entreprises d 'État, sont sur la voie de la commercialisation et que même certaines entreprises chinoises ont internationalisé leurs capitaux.

Ces entreprises chinoises, à l 'instar d' autres entreprises du monde entier, opèrent conformément aux règles du marché.


De retour à l'acquisition de Shandong Ruyi, par achat, Groupe suffisant capable d'obtenir de la stabilité, de l'approvisionnement en matières premières de haute qualité, et par conséquent dans le monde

Sur le marché du textile

Plus compétitive, c'est pourquoi il veut satisfaire plusieurs conditions de limitation de l'Australie.

Des aspects de l'Australie doit être administré de manière équitable les entreprises chinoises, l'environnement d'investissement non discriminatoires, c'est conforme à l'intérêt des deux parties.

  • Related reading

L'Industrie Textile: Application Habile De Style De Vie De L'Élément

évolution du marché
|
2012/9/15 16:01:00
20

Cowboy 'S Annual Meeting: New Plastic Teinture And Other Technologies To Improve The Competitiveness Of The Industry

évolution du marché
|
2012/9/15 15:57:00
11

Une Bonne Compréhension De La Prudence À Choisir Des Marques Textiles Écologiques

évolution du marché
|
2012/9/15 15:53:00
15

Magasin De Vêtements Dans La Remise De Guangzhou Quaternaire Magasin De Rabais De Lancer Sans Précédent

évolution du marché
|
2012/9/15 15:49:00
30

Lu À La Marque De Vêtements "

évolution du marché
|
2012/9/15 15:37:00
16
Read the next article

La Conception Des Activités De Commercialisation Peut Être Améliorée Et La Marque D'Actifs

Pas seulement au nom de la marque de produits et de services, qui est liée à l'entreprise et de développement, mais a décidé de son propre rôle dans la rangée de jouer.Généralement, la marque signifie que la raison de la survie de l'entreprise.