Home >

Dix Nouvelles De Cette Semaine De Wall Street: Actions Ont Chuté De La Part De Marché De La Science Et De La Technologie

2010/11/13 18:59:00 85

Le Rapport De Dix Nouvelles Cisco Cette Semaine De Wall Street Profit - T

Le 13 novembre, heure de Beijing.

Cisco - t

Publie - le.

Le rapport de rentabilité

Rentabilité mauvais choc Wall Street, sans doute le message devient

Cette semaine, dix titres de Wall Street

.


1. Cisco mercredi son rapport trimestriel, le stock Jeudi c'est - à - dire a chuté de 16%.

En outre, Cisco actions a non seulement sur l'une de ses sociétés, ce groupe de robinet de la science et de la technologie entraîne également le NASDAQ a considérablement diminué.


En raison des inquiétudes exprimées par le marché au sujet des perspectives d 'investissement dans le cadre d' une politique d 'austérité budgétaire plus vigoureuse, appliquée par des mesures centrales de lutte contre l' inflation, la bourse chinoise a plongé de manière spectaculaire ce vendredi.

En outre, la crise de la dette irlandaise et européenne s' est étendue à la Chine.

Jeudi, l 'indice des prix à la consommation publié par la Chine a augmenté de 4,4% par rapport au mois d' octobre.


3. Le prix de l'or et de l'argent cette semaine, ont commencé à partir de l'historique de haut niveau abaissé progressivement.

D'après l'analyse, en raison de la crise de la dette européenne d'un nouveau cycle de constante de propagation, l'impact de la mise en œuvre de la politique d'austérité de la Chine, le dollar est de maintenir la stabilité.

De plus, la semaine dernière, la fermeture, cette semaine, le prix de l'or est tombé à 2,6%, est tombé à 1365 dollars l'once; le prix de l'argent à l'once 25.94 dollars, une baisse de 2,4%.


Étant donné que le Gouvernement irlandais n 'a pas pris de mesures importantes pour atténuer la crise du crédit causée par la crise de la dette, les investisseurs se sont inquiétés de ce que l' Irlande risquait d 'être redevable de dettes souveraines.

Le Gouvernement irlandais élabore actuellement un plan visant à réduire les dépenses de 15 milliards d 'euros (environ 20 milliards de dollars).

En outre, après trois semaines consécutives de baisse, les cours des actions de plusieurs banques irlandaises, dont Allied Irish Bank et la Bank of Ireland, ont commencé à rebondir cette semaine.


En ce qui concerne les fusions - acquisitions, la société Chevron a annoncé cette semaine qu 'Elle achèterait Atlas Energy à un prix de 4,3 milliards de dollars, y compris un allégement de la dette.

L 'offre aurait été faite à 43,34 dollars par actions, soit 37% de plus que le prix de clôture de la société le 8 novembre.

{page_break}


6. Les résultats du quatrième trimestre de Disney le jeudi après - midi à la publication.

Bien que ses ventes trimestrielles et ses bénéfices aient baissé pour la première fois, ses actions sont restées fortes jusqu 'à leur clôture vendredi, avec une augmentation de plus de 5% cette semaine.


En vertu du chapitre 11 de la loi des États - Unis sur l 'insolvabilité, le groupe financier AMBAC - Financial Group a officiellement déposé cette semaine une demande d' insolvabilité auprès du Tribunal des faillites des États - Unis pour le district sud de New York.

Il a été dit qu 'en vertu de la loi sur l' insolvabilité des États - Unis, la société continuerait de s' occuper des affaires courantes, y compris l 'accueil du débiteur, sous la supervision du Tribunal des faillites.


La société Intel - t a considérablement augmenté ses dividendes trimestriels de 15,75 cents à 18 cents chacun vendredi, soit une augmentation de 15%.

L'action de la société Intel vendredi pour fermer au 21.53 dollars par action, les dividendes de rendement de 2,97% rose à 3,34 d '%.


9. En raison de la soupe Campbell, Ltd (Campbell Soup Company) est prévu pour le premier trimestre de 2011, une baisse de 1% des ventes, le bénéfice avant impôts et EPS% respectivement a chuté de 7% et 6%, et, par conséquent, la société mercredi, ont chuté de plus de 3%.

En outre, l'entreprise devrait augmenter de 1 à 3% des Ventes nettes en 2011, par comparaison avec le taux de profit en 2010, avant impôts et EPS devrait augmenter de 2 à 4%, c'est - à - dire EPS 247 dollars, Wall Street n'était attendue de l'EPS 2,64 dollars.


10. Le tourisme AOL priceline publié cette semaine le troisième trimestre mieux que prévu, et ensuite des actions de l'entreprise de mardi a augmenté de plus de 8%.

Les gains trimestriels de la société étaient estimés à 5,33 dollars, contre 4,97 dollars précédemment prévus par les analystes, et à 1 milliard de dollars, contre 973,3 millions de dollars précédemment prévus.

En outre, elle prévoit un gain par actions de 2,91 à 3,06 dollars pour le quatrième trimestre.

  • Related reading

Xtep 1,3 Milliards D'Euros Avec "Tous Les Jours Sur Le Droit À La Dénomination De Programmes

Marché boursier
|
2010/11/13 14:59:00
111

La Guerre Des Changes & Nbsp

Marché boursier
|
2010/11/13 13:23:00
63

Fibre Chimique De Jilin: Hausse De Prix Des Fibres De Viscose

Marché boursier
|
2010/11/12 13:34:00
32

Rida Futures: Zheng Cotton In Lost & Nbsp; Into The Regulation Pattern

Marché boursier
|
2010/11/12 13:33:00
50

Huafang Textile: Lithium Electric Industry Or Future Profit Point

Marché boursier
|
2010/11/12 13:31:00
41
Read the next article

Hu Jintao Discours Au Sommet De L'APEC & Nbsp; & Nbsp; Les Quatre Priorités De Développement De La Chine

Le Président chinois Hu Jintao 13 à la coopération économique Asie - Pacifique (APEC), tenu à Yokohama (Japon) Sommet des dirigeants d'entreprise.Dans son discours intitulé « codéveloppement et prospérité partagés », Hu Jintao a exposé quatre grands axes du développement de la Chine.